3 conseils pour bien entretenir son store Rayy

À la recherche de moyens efficaces pour entretenir ou laver votre store ? Rayy vous donne ici 3 conseils pour vous faciliter la tâche.

3 conseils pour bien entretenir son store Rayy

1 – Nettoyer la toile de votre store Rayy 

  • Aspirez les poussières sur votre toile.
  • Frottez la toile avec du savon mélangé à de l’eau tiède.
  • Si les tâches persistent, utilisez de l’eau chaude avec des cristaux de soude (1L d’eau chaude pour une tasse de cristaux). Rincez votre toile de store au jet d’eau. Attention, n’utilisez pas de jet haute pression.
  • Pour éviter que la poussière ne s’incruste trop dans la toile, nous vous recommandons de la nettoyer 1 à 2 fois par an.

 

2 – Nettoyer l’armature de votre store Rayy

L’armature de Rayy sera mise à rude épreuve car elle est exposée toute l’année aux intempéries. Pour lui donner un coup de fraîcheur chaque année, on vous suggère de frotter l’armature avec du bicarbonate mélangé à de l’eau.

Pour un nettoyage plus en profondeur, on vous conseille d’imbiber un torchon de quelques gouttes d’ammoniaque mélangées à de l’eau.

 

3 – Imperméabiliser la toile de votre store Rayy

Lorsque Rayy est neuf, un produit imperméabilisant est déjà appliqué sur sa toile Dickson. Mais, après 2-3 ans, nous vous recommandons d’en appliquer à nouveau. Vous trouverez des produits imperméabilisant en grande surface de bricolage.

Avec ces conseils pour entretenir votre store Rayy, vous avez toutes les clés en main pour faire briller votre toile !

 

Et hop, Rayy est prêt pour la saison estivale !