Le store coffre Rayy à partir de 1960 € ou 653 €/mois (Paiement en 3 fois sans frais)

Made in France ✆ 03 68 38 10 30 Compte
logo site
Store Coffre XL Sur-mesure - Dimension max : 5.92 x 4.00 m
Store Loggia Sur-mesure - Dimension max : 5.92 x 3.50 m
Store Monobloc Sur-mesure - Dimension max : 6.98 x 3.50 m
Pergola Bioclimatique Sur-mesure - Dimension max : 6.00 x 4.00 m
Pergola Bioclimatique XL Sur-mesure - Dimension max : 7.00 x 4.80 m
PROMO
Demande de devis
COMMANDER
03 68 38 10 30
logo panier

Home › FAQ › J’ai endommagé ou mal installé mon store, que faire ?

← Retour

J’ai endommagé ou mal installé mon store, que faire ?

Zut. Flûte. Appelez nos équipes ou contactez-nous par email à l’adresse contact@rayy.fr . Nous ferons le point ensemble et trouverons une solution.

Ces questions pourraient vous intéresser

  • Comment bien mesurer mon store Rayy avant de le commander ?
  • Quelles sont les configurations de pose possibles avec le store Rayy ?
  • Dois-je commander mon store Rayy avec la formule livré ou installé ?
  • Un professionnel peut-il installer mon store Rayy ?
  • Quels sont les délais d’installation ?
  • Comment se déroule l’installation ?
  • Si je ne suis pas présent à mon domicile lors de l’installation, que se passe-t-il ?

Vous ne trouvez pas de réponse ?

Téléphone : 03.68.38.10.30

Du lundi au vendredi 9h / 18h

À propos

Qui sommes nous ? Service de livraison Service d'installation

Assistance

GRATUIT - Commander mes échantillons de toiles Contactez-nous FAQ Blog

Les Stores Rayy

TOP VENTE Le Store Coffre XL Le Store Loggia Le Store Monobloc Le Moteur Somfy Io La Toile Dickson Les Lumières LED Les Garanties Store Rayy Mesurer et installer son store Les Réalisations Store Rayy

Les Pergolas Rayy

La pergola Bioclimatique La pergola Bioclimatique XL Les Réalisations Pergola Rayy

Newsletter

03 68 38 10 30
©2020 Mentions légales CGV Gestion des cookies
Réalisation Agence digitale Data Projekt : conseil et transformation digitale