Les 7 éléments personnalisables sur votre store Rayy

Optez pour Rayy, un store coffre fabriqué pour vous et sur mesure qui correspondra à 100% à l’esprit de votre maison. Coloris, toile, dimensions, moteur, automatisme et LED tout est personnalisable sur votre store Rayy. 

Maison classique équipée d’un Store Rayy dimension 592 x 350 cm – Coloris coffre Gris Anthracite RAL 7016 – Toile Dickson Orchestra ref. U140 GAZELLE TWEED

 

1 – Le coloris de l’armature  

Le Rayy est proposé dans les 6 coloris tendances du moment. Le blanc, intemporel. Le gris anthracite, moderne. Le marron, traditionnel. L’ivoire, classique. Le gris aluminium et le noir, en vogue en ce moment ! Au fait, l’armature est la partie métallique et mécanique du store.

 

2 – Le coloris de la toile 

Pour la toile, vous aurez l’embarras du choix parmi près de 200 coloris de la gamme Orchestra du fabricant Français Dickson. Unie ou rayée, un large éventail de motifs s’offre à vous. Harmonisez les coloris avec la façade de votre maison pour intégrer parfaitement votre store.

 

3 – La dimension sur-mesure 

Le store personnalisable Rayy est fabriqué à la commande et selon vos dimensions.  Vous pourrez donc définir précisément les dimensions de votre store afin qu’il toute l’ombre dont vous avez besoin. Lisez l’article Quelles dimensions pour mon store Rayy ?

 

4 – Le moteur 

De série, Rayy est équipé d’un moteur radio Somfy IO et télécommande Somfy SITUO. Dernier né de la gamme du fabricant Français, ce moteur est un véritable concentré de technologie. En plus, la technologie Somfy IO est compatible avec d’autres appareils domestiques si vous souhaitez domotiser votre habitat.

 

5 – La fixation 

Le store Rayy s’adapte à (presque) toutes les configurations :

  • Fixation de votre store de face sur le mur : la manière courante de poser un store de terrasse.
  • Fixation de votre store au plafond : s’il y a une avancée de dalle au plafond ou que vous êtes sur un balcon, ce sera la meilleure solution. Vous devrez alors commander votre store Rayy avec des supports pour pose plafond proposés à l’étape 3 lors de la configuration.

 

6 – Les automatismes et options pour votre store 

Que ce soit pour le confort ou l’esthétisme, personnalisez Rayy en y ajoutant les options de votre choix. C’est vous qui décidez.

  • Automatisme vent Somfy : en cas de vents forts, un capteur positionné sur la barre de charge de votre store donnera l’ordre au moteur de fermer votre store.
  • Bandeau lumineux à LED : Positionnés sous les bras ou sous le coffre, les bandeau LED sont télécommandées et à intensité variable. Tellement agréable pour prolonger vos soirées d’été !

 

7 – Le lambrequin 

Le lambrequin est la partie de toile verticale mesurant 20 cm de hauteur qui se trouve sous la barre de charge. Rayy est livré de série avec un lambrequin de la même couleur que la toile. A vous de choisir si vous souhaitez laisser le lambrequin pour apporter un look plus classique à votre store. Le démontage du lambrequin est très simple et apportera un design plus moderne à votre store coffre.

  • Le lambrequin : livré de série, vous pouvez l’installer ou non, selon vos préférences.
  • La forme du lambrequin : droit, ondulé ou en vagues, la forme du lambrequin est aussi personnalisable. Elle vous sera demandée par nos équipes lors du lancement en fabrication de votre store.

 

Vous voilà maintenant informé de toutes les possibilités qu’offre un store sur mesure ! Lancez-vous de suite dans la personnalisation de VOTRE store Rayy 

logo store Commander un store