Livraison

Ding-dong ! Votre store Rayy vous sera livré à domicile et en votre présence, sous 21 jours. Quelques jours avant la livraison, vous recevrez un email précisant le jour et le créneau horaire de la livraison.

Les livreurs ont la possibilité de poser le store au sol sur votre terrasse.

  • Si vous choisissez l’option « installation » – notez qu’elle est uniquement disponible en Alsace – l’installateur se présentera à votre domicile, le jour J, avec votre store. L’installation par nos équipes de professionnels sera bientôt disponible partout en France, nous y travaillons !
  • Si vous souhaitez changer l’adresse de livraison après la commande, vous pouvez le faire en contactant nos équipes par email à l’adresse contact@rayy.fr.
  • Si vous êtes absent(e) lors de la livraison, le transporteur laissera un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Vous pourrez ainsi le contacter pour définir avec lui un nouveau jour et créneau horaire de livraison.

En sortie d’usine, votre store est parfaitement emballé à l’aide de film PVC, mousses de calage, carton et cornières carton. Malgré ces protections, il se peut que les cartons arrivent endommagés.

Si c’est le cas, voici la procédure à suivre :

  • Lors de la réception de votre store Rayy, ouvrez l’emballage détérioré et assurez-vous que le store ne soit pas abîmé, rayé, …
  • S’il est abîmé, indiquez les réserves précises sur le document de décharge en présence du livreur
  • Prenez une photo de l’emballage et des défauts

Attention, si cette procédure n’est pas respectée aucun recours ne sera recevable. Petit conseil : ne signez aucun papier tant que vous n’avez pas contrôlé l’extérieur du colis !

Lors du contrôle de votre colis, vous avez la possibilité de le refuser en notant sur le bon de livraison émargé du transporteur que la marchandise et le colis sont endommagés. Si vous ouvrez le colis, acceptez-le sous condition que les produits soient intacts.

Si le produit n’est pas conforme à votre commande (différence de coloris, d’armature, d’option…), refusez la livraison en indiquant sur le bon de livraison les raisons du refus et contactez-nous.

logo store Commander un store